Mercredi 03 décembre

Plus de 35 élèves étaient présents ce mercredi 03 décembre pour l’entraînement de Badminton au gymnase du collège ! 

Vous trouverez les photos de l’après midi dans le lien ci dessous : 

https://photos.app.goo.gl/xd4t13SQ1vddwK6B9