Réunion orientation post 3ème / saisie des vœux provisoires d’orientation
Une réunion d’information sur l’orientation après la 3ème vous est proposée le mardi 13 janvier 2026 à 18h au collège Pierre Blanquie. Mme Guironnet, psychologue de l’Education Nationale et conseillère en orientation et Mme Caillaud, principale du collège, vous présenteront les différentes voies d’orientation possibles. Vous pouvez dès aujourd’hui saisir sur Educonnect les vœux provisoires d’orientation pour