Préparation aux championnats départementaux du 20 mai : Entraînement de Rugby & entraînement de Handball. Pensez à vous inscrire sur le tableau près du réfectoire !
Mercredi dernier, les élèves présents ont fait un bel entraînement « Multi activités ». Au programme, un gros tournoi avec du Volley ball en 5vs5, du badminton, du handball et du futsal ! Voici les photos dans le lien ci dessous : https://photos.app.goo.gl/neKskX47cwN1WBq78