Jour : 29 avril 2026

Web Blanquie – pain au chocolat ou chocolatine ?

Adeline et Lucy se sont rendus à la pâtisserie Giannelli de Villeneuve de Marsan afin d’échanger avec Béatrice et Julien autour de cet éternel débat. Merci à Béatrice et Julien pour leur accueil et pour le temps qu’ils nous ont accordé ! Et vous, plutôt team « chocolatine » ou team « pain au chocolat » ?

Mme Lamothe sur Ici Gascogne pour le concert de la chorale

Voici le lien pour écouter l’émission de ce matin concernant les concerts de la chorale (et un peu la classe CHAM 😉 ) :https://www.ici.fr/emissions/le-placot-fb-gascogne/gascogne Encore merci à M. Pommarès pour m’avoir mise en contact avec M. Ryba ! Pour celles et ceux qui prévoient de venir au concert, le collège de Villeneuve chantera le vendredi