Exposition 13-18 : Questions de justice
Trois intervenants sont venus échanger avec nos élèves de 4e sur le thème des lois. Nos élèves ont écouté, participé activement et posé des questions pour mieux comprendre le fonctionnement du système juridique en France, en particulier pour les jeunes de 13 à 18 ans, ainsi que les sanctions encourues. Grâce à des anecdotes fortes